A la Bolée premier sponsor financier :)

Par lespaillettesdesandes

unnamed

 

Un regard fuyant, un sourire gêné et finalement un « non » discret et poli …. voilà ce que nous vivons depuis quelques temps en allant taper aux portes de sponsors potentiels.

Mais aujourd’hui enfin alors que nous avions un petit coup de mou, Gérard patron de « A la Bolée« , grand passionné de rallye et de vieilles voitures, qui continue à taquiner les circuits pour son plaisir, n’a pas hésité une minute à nous sponsoriser financièrement !!!!

Un large sourire sur nos visages et un grand ouf de soulagement … enfin un professionnel qui nous fait confiance !

Parce que préparer ce projet est un travail de titan … nous vivons rallye, nous mangeons rallye, nous nous levons rallye, nous nous couchons rallye et nous REVONS rallye …. merci à Gérard de nous suivre dans cette aventure.

Au delà de nous aider financièrement, Gérard nous a même offert un lot à vous faire gagner lors du loto de l’association que nous allons organiser dans les semaines à venir.

Venez rencontrer Gérard et son équipe chaleureuse à la crêperie/salon de thé « A la Bolée » 10/11 Place Pasteur à Bayonne où vous dégusterez de délicieuses galettes et crêpes accompagnées d’une « Bolée » de cidre.

Nous remercions également Lydie Larre de nous avoir ouvert son réseau et ses connaissances sans qui ce partenariat n’aurait pas été possible 😉

A très vite dans un nouveau billet 😉

Les Paillettes des Andes, Equipage 115

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *