Soirée de présentation

Par lespaillettesdesandes

Vendredi 25 Septembre dernier a eu lieu à la salle de Chronoplus à Bayonne la première soirée de notre association : Les Paillettes Des Andes.

20150925_205104-1

 

Une soirée où étaient conviés nos proches (amis, famille) nos sponsors potentiels et futur sponsors afin de présenter notre projet.

C’est sous le signe de la convivialité que cette soirée s’est déroulée.

Nous avons partagé un agréable moment autour d’un buffet préparé par Frank de Espantu qui nous a régalé avec ses tortillas, par Delphine et ses empanadillas qui ont fait l’unanimité, par le fromage et la confiture de cerise noire bien de chez nous de la crèmerie Soues et par le délicieux gâteau Basque de Didier de la boulangerie Arrastia.

Cette soirée nous a permise de répondre aux questions que se posaient les différentes personnes présentes et surtout aux questions des mamans Paillettes inquiètes 😉

Elle nous a également permise de montrer que ce projet n’est pas un projet facile à concrétiser mais qu’il est un travail de chaque instant et un travail d’équipe (en parlant d’équipe nous ne parlons pas seulement de l’équipage mais chacun d’entre vous car chaque personne peut contribuer d’une manière ou d’une autre à celui-ci).

De plus nous avons présenté les futurs projets et soirées que nous allons mettre en place pour récolter des dons …. (on ne vous dit pas tout ;)).

En dehors des rires, il y a bien sur eu la petite séquence émotion lors du visionnage de la vidéo de présentation. Parce que le Trophée Roses Des Andes n’est pas seulement un rallye mais il est un rallye solidaire où nous nous battons pour soutenir une fondation d’équinothérapie à Salta pour des enfants handicapés nous ne le répéterons jamais assez.

Merci à toutes les personnes amis, famille, présentes ce soir là.

Merci à nos sponsors de nous avoir concocté un super buffet.

Merci à Alan de Religion Rugby, à Mélissa de Capila et Marie-Jo de la Coifferie pour leur présence (nous vous préparons une surprise avec les filles ;)).

Vous retrouverez sur notre page Facebook : LesPaillettes DesAndes des photos de la soirée.

A très vite dans un prochain billet,

Les Paillettes Des Andes 😉

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *